Avis Loxam Sables d'Olonne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Loxam Sables d'Olonne.

Par Corre il y a 7 mois

Par LEO-PAUL il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Par Loxam Sables d'Olonne Loxam Sables d'Olonne il y a 7 mois

Loxam Sables d'Olonne

Très bon accueil Agent à l’écoute et de bons conseil

Très bon accueil
Agent à l?écoute et de bons conseil

Par PASCAL R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Par Loxam Sables d'Olonne Loxam Sables d'Olonne il y a 8 mois

Loxam Sables d'Olonne

Location scie de sol béton. Chantier non terminé en raison d'un aléa technique. Casse de courroie. La société Loxam a appliqué un rabais sur la facture sans que le demande. Geste apprécié.

Par Sebastien Hulin il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Par Loxam Sables d'Olonne Loxam Sables d'Olonne il y a 8 mois

Loxam Sables d'Olonne

Excellent accueil à votre agence des Sables d'olonne.

Excellent accueil à votre agence des Sables d'olonne.

Par JEAN L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Par Loxam Sables d'Olonne Loxam Sables d'Olonne il y a 9 mois

Loxam Sables d'Olonne

Tout s?est bien passé. Juste une petite remarque : la serrure de la porte d?accès au tableau de commande ne ferme plus avec le risque que le public curieux puisse l?ouvrir quand c?est installé dans l?espace public

Par LES S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Par Loxam Sables d'Olonne Loxam Sables d'Olonne il y a 10 mois

Expérience prouvée le 10/07/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services.

Par Chevalier C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Par Chevalier C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Tarif élevé pour trois heures d’utilisation Matériel vétuste

Tarif élevé pour trois heures d’utilisation Matériel vétuste

Par Charles il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Nous sommes au regret d’apprendre que notre proposition tarifaire ne vous procure pas entière satisfaction.

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client à [email protected] afin de vous apporter de plus amples informations.

Bien reçu et bien servi rapidement

Expérience prouvée le 25/04/2023

Réservation et disponibilité sans problème

Réservation et disponibilité sans problème

Expérience prouvée le 23/03/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services.

Merci pour la confiance que vous nous avez accordée.

Belle journée et à très vite dans votre agence LOXAM,

Loxam Sables d'Olonne

Proposer des tarifs plus avantageux pour les entreprises et le monde agricole.

Proposer des tarifs plus avantageux pour les entreprises et le monde agricole.

Par Hugues Migné il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Loxam Sables d'Olonne

Suite à la location d’une mini pelle, tout était ok, le devis, le matériel, l’accueil, le service.

Expérience prouvée le 03/03/2023

Loxam Sables d'Olonne

Personnel très agréable et serviable. J'ai loué une shampouineuse, rien a redire mais je trouve ça quand même un peu cher! 30 euros la journée sans compter les produits...

Expérience prouvée le 08/02/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services.

Merci pour la confiance que vous nous avez accordée.

Belle journée et à très vite dans votre agence LOXAM,

Par Pichereau J. il y a 1 an