Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Loxam Saint Avold.

Tout est Ok Ras

Tres bien

Tres bien

Par Alctj C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Nous sommes ravis que vous nous ayez laissé cet agréable commentaire.

Par Loxam Saint Avold Loxam Saint Avold il y a 4 mois

Bonjour, tout au top...acceuil super sympa et matériel loué de qualité. Merci

Expérience prouvée le 12/10/2023

Par Loxam Saint Avold Loxam Saint Avold il y a 6 mois

Loxam Saint Avold

Du matériel en parfait état une équipe de personnel vraiment professionnel rien à redire ce n'est que quand nous aurons besoin d'autres locations nous reviendrons vers Loxam

Par CH M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Par Loxam Saint Avold Loxam Saint Avold il y a 7 mois

Loxam Saint Avold

Un très bon accueil,du matériel très bien entretenu et un service de qualité. Une équipe à l'écoute de ses clients ainsi que bon conseiller

Expérience prouvée le 15/09/2023

Par Loxam Saint Avold Loxam Saint Avold il y a 7 mois

Très satisfait

Rien à redire. Tout c’est bien déroulé grâce à la réactivité de l’équipe.

Par Do23150 il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Valerie au top

Valerie au top

Par Domaine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire positif.

Belle journée et à bientôt dans votre agence LOXAM,

L'équipe LOXAM.

Très bon acceuil et très bon conseil

Très bon acceuil et très bon conseil

Par Richard il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Nous vous remercions pour ce commentaire positif.

Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos exigences.

Belle journée et à bientôt dans votre agence LOXAM,

L'équipe LOXAM.