Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Loxam Saint Brieuc Ouest.

Loxam Saint Brieuc Ouest

Pas satisfait je demande dédommagement et je souhaiterais être rappelé au 0612727581

Par BIDAN il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Prêtant une grande attention à tous les avis laissés par nos clients, nous souhaiterions en savoir davantage. Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected]

Loxam Saint Brieuc Ouest

Très satisfait. Merci à Julien pour son dévouement et son professionnalisme Cordialement Stéphane

Par S.C.I L. il y a 4 mois

Pannes récurrentes

Pannes récurrentes

Par MAIRIE D. il y a 4 mois

Pas satisfait

Pas satisfait

Par MAHE P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Très bien , machine en très bonne état

Très bien , machine en très bonne état

Par Sarl T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Par Loxam Saint Brieuc Ouest Loxam Saint Brieuc Ouest il y a 5 mois

Loxam Saint Brieuc Ouest

Le loxam du haut de St brieuc sont très sympa et accueillent et disponible. Rien à voir avec l'autre agence à 1km5 côté langueux souvent de mauvaises humeur et on a l'impression de les déranger.

Par BOUYGUES E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Par BOUYGUES E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Loxam Saint Brieuc Ouest

Entreprise très agréable. Personnelle au top . Rapport qualité prix imbattables je recommande a 100

Entreprise très agréable.

Par Loxam Saint Brieuc Ouest Loxam Saint Brieuc Ouest il y a 5 mois

Félicitations

Félicitations

Expérience prouvée le 27/10/2023

Nous sommes ravis que vous nous ayez laissé cet agréable commentaire.

Politesse convivialité proximité rapidité

Bonne équipe

Par BRETAGNE P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Loxam Saint Brieuc Ouest

Très bon accueil et souplesse pour une location de monobrosse sur une journée décalée. Le matériel loué est de bonne qualité et je recommande l enseigne loxam !

Par Francois T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Personnel rapide efficace sympathique

Personnel rapide efficace sympathique

Par MDP C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Loxam Saint Brieuc Ouest

Chez loxam accueil sympathique service au top matériel propre et bien entretenu je recommande à toute entreprise et particulier

Par GSF C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Par Loxam Saint Brieuc Ouest Loxam Saint Brieuc Ouest il y a 7 mois

Loxam Saint Brieuc Ouest

Personnels arrangeants et à l'écoute. Merci à eux.

Personnels arrangeants et à l'écoute. Merci à eux.

Par Collin F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Par Loxam Saint Brieuc Ouest Loxam Saint Brieuc Ouest il y a 7 mois

Micro pelle et scie

Accueil et conseils parfait. Merci à Justine pour la patience et à Didier mécanicien pour le dépannage en urgence.

Expérience prouvée le 06/07/2023

Nous sommes ravis que vous nous ayez laissé cet agréable commentaire.

Par Loxam Saint Brieuc Ouest Loxam Saint Brieuc Ouest il y a 9 mois

Très bien ⁸6

Très bien ⁸6

Par Berthou il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services

Matériel défectueux

Matériel défectueux

Expérience prouvée le 15/04/2023

Service et conseils parfait. A recommander

Service et conseils parfait. A recommander

Expérience prouvée le 01/04/2023

Nous vous remercions pour ce commentaire positif.

Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos exigences.

Belle journée et à bientôt dans votre agence LOXAM,

L'équipe LOXAM.

Parfait