Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Loxam St Maximin.

Très bien. Bon accueil !

Très bien accueilli

Par RICCI A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Loxam St Maximin

On attend de vous laisser rentrer pour vous dire de ressortir pour aller au hangar pas de panneaux de renseignements "réception matériel" une agence au top la Farlède le long de l autoroute Carole et Johanne

Par FAB R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience dans l’une de nos agences.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage. Vous pouvez nous écrire directement à [email protected]

Une équipe formidable

super

Par JARDIN E. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Loxam St Maximin

J'ai loué une machine que je n'ai pas pu finir ma journée. Toutes les demi-heures en panne

J'ai loué une machine que je n'ai pas pu finir ma journée.
Toutes les demi-heures en panne

Par BURZI P. il y a 6 mois

Je vous conseille pas

Par Boccia il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/04/2023

Belle expérience

Une équipe très accueillante et professionnelle. Matériel en bon état.

Par LEGUAY il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/04/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services.

Merci pour la confiance que vous nous avez accordée.

Belle journée et à très vite dans votre agence LOXAM,

Loxam St Maximin

Entreprise sérieuse et dynamique.

Entreprise sérieuse et dynamique.

Par Soriano il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire positif.

Belle journée et à bientôt dans votre agence LOXAM,

Par Loxam St Maximin Loxam St Maximin il y a 1 an

Satisfait

Satisfait

Par Blanc C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services.

Merci pour la confiance que vous nous avez accordée.

Belle journée et à très vite dans votre agence LOXAM,

Par Loxam St Maximin Loxam St Maximin il y a 1 an