Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Loxam Stade de France.

Loxam Stade de France

Très bon service et relationnelles au top Agence du stade de France en région parisienne. M

Par ENGIE E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Par Loxam Stade de France Loxam Stade de France il y a 4 mois

Loxam Stade de France

Accueil chaleureux et souriant Je recommande Loxam stade de France Aubervilliers 👍👍😎😎

Par Frederic Reverseau il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services.

Par Loxam Stade de France Loxam Stade de France il y a 6 mois

Service à revoir

Blocage de compte sans raison sous prétexte d'obtenir mon bilan annuel.

Par Gassama il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction.

Par Loxam Stade de France Loxam Stade de France il y a 6 mois

Très pros

Très pros

Par EHRMANN il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

agence incompétente

commande passée le 10 aout pour une location le 27 septembre : machine non livrée sans etre prévenu de quoi que ce soit. pas de réponse aux mails. Agence à éviter

Par Bati fermetures il y a 7 mois
Date d'expérience le 27/09/2023

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience dans l’une de nos agences.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage. Vous pouvez nous écrire directement à [email protected]

Expérience prouvée le 21/09/2023

Nous sommes ravis que vous nous ayez laissé cet agréable commentaire.

Loxam Stade de France

Livraison et enlèvement au heure prévue. Super pas le cas de certains loueurs.

Livraison et enlèvement au heure prévue. Super pas le cas de certains loueurs.

Par Sirc il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Loxam Stade de France

Apareil defecteux dans agence de reservation deplacement autre agence, retour chantier appareil deffectueux, 3eme agence ok, fin de journée obligé de refaire les deux agences pour restitution

Par Mignard il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Bonjour Monsieur Mignard,

Tout est bien

Tout est bien

Par Morelle il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services.

Super expérience avec loxam Épinay sur seine

Super expérience avec loxam Épinay sur seine

Par Nicoles il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Nous sommes ravis que vous nous ayez laissé cet agréable commentaire.

Par Loxam Stade de France Loxam Stade de France il y a 11 mois