Avis Loxam Toulon Est du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Loxam Toulon Est.

Loxam Toulon Est

Le service client à l'écoute des clients n'est pas ...

Le service client à l'écoute des clients n'est pas visible sur le terrain . Car une demande faites le mardi et prise en charge 3 jours plus tard.

Par Roger R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/06/2024

Loxam Toulon Est

Toujours un bon service et une grande réactivité en ...

Toujours un bon service et une grande réactivité en fonction de mes besoins

Par Laurent M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 26/06/2024

Nous sommes ravis que vous nous ayez laissé cet agréable commentaire.

Par Loxam Toulon Est Loxam Toulon Est il y a 4 semaines

personnel au top

personnel au top

Par LEONARD C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Nous sommes ravis que vous nous ayez laissé cet agréable commentaire.

Par Loxam Toulon Est Loxam Toulon Est il y a 5 mois

Le prix pour une demie journée facturé 2 jours

Le prix pour une demie journée facturé 2 jours

Par SODITECH il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Nous sommes au regret d’apprendre que notre proposition tarifaire ne vous procure pas entière satisfaction.

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client à [email protected] afin de vous apporter de plus amples informations.

Par Loxam Toulon Est Loxam Toulon Est il y a 8 mois

Par ESPACS il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Par Loxam Toulon Est Loxam Toulon Est il y a 9 mois

Loxam Toulon Est

Je suis client chez Loxam depuis plusieurs années, j'ai toujours été dans l'ensemble satisfait surtout depuis que je passe par l'agence de Toulon est (de la farlède).
Merci beaucoup à Véronique et son équipe, pour leur professionnalisme, efficacité et convivialité.
Je continuerai à passer par eux.

Par HORIZON V. il y a 9 mois

Expérience prouvée le 13/06/2023

Tout comme prévu.

Tout comm

Expérience prouvée le 24/05/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services.

Nickel

Nickel

Par Tatti P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services

nacelle livré à l'heure , dépannage rapide

nacelle livré à l'heure , dépannage rapide

Expérience prouvée le 11/04/2023

Nous vous remercions pour ce commentaire positif.

Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos exigences.

Belle journée et à bientôt dans votre agence LOXAM,

L'équipe LOXAM.

Accueil chaleureux, matériel de qualité

Accueil chaleureux, matériel de qualité

Expérience prouvée le 13/03/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire positif.

Belle journée et à bientôt dans votre agence LOXAM,

L'équipe LOXAM.