Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Loxam Toulouse Sud.

RAS, conforme

Par CE A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/01/2024

Par Loxam Toulouse Sud Loxam Toulouse Sud il y a 3 mois

Loxam Toulouse Sud

C'était parfait le personnel était à l'écoute et compétent. Le matériel a très bien fonctionné. Je reviendrais s'en problème.

Par ANTOINE R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Par Loxam Toulouse Sud Loxam Toulouse Sud il y a 4 mois

Location matériel de qualité

Service de qualité, je recommande rapide efficace

Par BEN D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Par Loxam Toulouse Sud Loxam Toulouse Sud il y a 4 mois

Très bien et prise en charge efficace

Très bien et prise en charge efficace

Par CE A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Loxam Toulouse Sud

Tout c'est très bien passé, l'équipe très accueillant.

Tout c'est très bien passé, l'équipe très accueillant.

Expérience prouvée le 13/11/2023

Loxam Toulouse Sud

Équipe de Toulouse Sud avenue de Larrieu au top. Quelques soucis avec la machine louée mais échange

Équipe de Toulouse Sud avenue de Larrieu au top.
Quelques soucis avec la machine louée mais échange par visio facile et geste commercial.

Par APROM il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Service et suivi aimable, réactif et arrangeant, top

Service et suivi aimable, réactif et arrangeant, top

Par UN B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Par Loxam Toulouse Sud Loxam Toulouse Sud il y a 6 mois

Loxam Toulouse Sud

RAS, très satisfait du service et personnel très agréable.

RAS, très satisfait du service et personnel très agréable.

Par Garcia J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Loxam Toulouse Sud

Compétant prix correct excellent accueil et personnel professionnel c’est parfait

Par Brua J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Loxam Toulouse Sud

Déception sur la prise en charge de ma demande.

Déception sur la prise en charge de ma demande.

Par MVF D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Prêtant une grande attention à tous les avis laissés par nos clients, nous souhaiterions en savoir davantage. Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected]

Loxam Toulouse Sud

Très bon accueil Matériel très performant Et mis en main efficace

Très bon accueil
Matériel très performant

Et mis en main efficace

Par Huguet il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Loxam Toulouse Sud

La machine était sale avec des gravats et du liquide hydropique tombé au sol. Loxam est très réacti

La machine était sale avec des gravats et du liquide hydropique tombait au sol. Loxam est très réactif à nos demande. Mais la je travaillais a l?intérieur du fitness Park et une nacelle comme ca n?est trip pro

Par Pro B. il y a 7 mois

Parfait

Expérience prouvée le 27/04/2023

Par Loxam Toulouse Sud Loxam Toulouse Sud il y a 1 an

Loxam Toulouse Sud

Ça fait plaisir chaque foi que j'utilise votre services.

Ça fait plaisir chaque foi que j'utilise votre services.

Par António D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023