Aller au contenu principal

ALI K.

il y a 1 an · 1 réponses
2

Bonjour, le service de location n'est pas sérieux, ...

Bonjour, le service de location n'est pas sérieux, j'ai effectuer une demande de devis et je n'ai jamais eu de suite et concernant les tarifs comparé au concurrent c'est aberrant deux fois plus chère et la minipelle était bien plus petite aussi.
Agence Rennes OUEST

Expérience prouvée le 01/04/2025

Loxam

Loxam

il y a 1 an

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec notre service de location. Nous allons vérifier ce qui s'est passé avec votre demande de devis et faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. En ce qui concerne les tarifs, nous allons également revoir notre politique de prix pour être plus compétitifs. Nous vous remercions pour votre retour qui nous permet d'améliorer nos services.

Être notifié

Partagez votre avis Loxam

Evaluez votre expérience client Loxam. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10311 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour, le service de location n'est pas sérieux, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.