ALI K.
Bonjour, le service de location n'est pas sérieux, ...
Bonjour, le service de location n'est pas sérieux, j'ai effectuer une demande de devis et je n'ai jamais eu de suite et concernant les tarifs comparé au concurrent c'est aberrant deux fois plus chère et la minipelle était bien plus petite aussi.
Agence Rennes OUEST
Expérience prouvée le 01/04/2025
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec notre service de location. Nous allons vérifier ce qui s'est passé avec votre demande de devis et faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. En ce qui concerne les tarifs, nous allons également revoir notre politique de prix pour être plus compétitifs. Nous vous remercions pour votre retour qui nous permet d'améliorer nos services.
Cet avis intitulé « Bonjour, le service de location n'est pas sérieux, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.