Aller au contenu principal

Noel D.

il y a 1 an · 1 réponses
3
Loxam Cherbourg

Des photos lors de la dépose du chariots n’ont pas ...

Des photos lors de la dépose du chariots n’ont pas été prise aucun contact avec le personnel sur place

Expérience prouvée le 17/03/2025

Loxam

Loxam

il y a 1 an

Bonjour Monsieur DESPREZ,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le service attendu lors de la dépose du chariot.

Nous allons immédiatement faire un retour au personnel sur place pour améliorer la communication et la prise de photos lors des prochaines interventions.

Bien cordialement,

Juliette, votre chargée de clientèle.

Être notifié

Partagez votre avis Loxam

Evaluez votre expérience client Loxam. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10311 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Des photos lors de la dépose du chariots n’ont pas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.