Mathieu C.
J’ai quand même été très surpris que soit facturé un ...
J’ai quand même été très surpris que soit facturé un forfait de charge électrique pour un véhicule fonctionnant au gazole.
Je ne suis pas sûr que les 17 euros soient vraiment justifiés mais il n’y a pas de petit profit.😒
Expérience prouvée le 24/02/2025
Bonjour Monsieur CUILLE,
Nous sommes au regret d’apprendre que notre proposition tarifaire ne vous procure pas entière satisfaction.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client à [email protected] afin de vous apporter de plus amples informations.
Bien cordialement,
Juliette, votre chargée de clientèle LOXAM.
Cet avis intitulé « J’ai quand même été très surpris que soit facturé un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.