FRANCHE I.
Je suis très satisfait du matériel professionnel avec lequel nous pouvons travailler en toute sécuri
Je suis très satisfait du matériel professionnel avec lequel nous pouvons travailler en toute sécurité, merci a loxam et toute l'équipe...
Expérience prouvée le 06/10/2023
Bonjour,
Nous sommes ravis que vous nous ayez laissé cet agréable commentaire.
Nos équipes se mobilisent chaque jour pour vous apporter une qualité de service optimale.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez et vous disons à très bientôt dans nos agences.
Bien cordialement,
Juliette, votre chargée de clientèle LOXAM
Cet avis intitulé « Je suis très satisfait du matériel professionnel avec lequel nous pouvons travailler en toute sécuri » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.