Mehdi E.
La nacelle n'a pas été livrée au bon endroit / En attente ...
La nacelle n'a pas été livrée au bon endroit / En attente du rappel du commercial pour discuter de la tarification
Expérience prouvée le 22/08/2024
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis à la suite de la livraison d’un de nos matériels.
Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage.
Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected] en nous précisant le n° de votre contrat de location.
Bien cordialement,
Juliette, votre chargée de clientèle LOXAM
Cet avis intitulé « La nacelle n'a pas été livrée au bon endroit / En attente ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.