Aller au contenu principal

FG

il y a 1 an · 1 réponses
2

le broyeur qu'on nous loué par le passé était bien ...

le broyeur qu'on nous loué par le passé était bien plus adapté à notre travail. le broyeur qu'on nous a loué n'était pas en très bon état de fonctionnement.

Expérience prouvée le 07/03/2025

Loxam

Loxam

il y a 1 an

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.

Nous prenons en compte votre remarque et ferons en sorte de vous proposer à nouveau un broyeur plus adapté à vos besoins pour vos prochains travaux.

Bien cordialement,

Juliette, votre chargée de clientèle.

Être notifié

Partagez votre avis Loxam

Evaluez votre expérience client Loxam. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10311 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « le broyeur qu'on nous loué par le passé était bien ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.