Aller au contenu principal

Eric D.

il y a 1 an · 1 réponses
4
Loxam Lourdes

Le personnel de l agence est simpat.

Le personnel de l agence est simpat.
Le gros problème est la gestion au siège qui est nulle. Il réclame des factures alors qu'elles ne sont même pas émise. Ils menacent par mail sans appeler ni comprendre se qui se passe j ai gardé ce matériel trois ans, et aucunes considérations c est encore une gestion centralisée à paris et ils jouent de la distance.

Expérience prouvée le 02/08/2024

Loxam

Loxam

il y a 1 an

Bonjour,

 

Nous sommes ravis que vous nous ayez laissé cet agréable commentaire.

Nos équipes se mobilisent chaque jour pour vous apporter une qualité de service optimale.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez et vous disons à très bientôt dans nos agences.

 

Bien cordialement,

Juliette, votre chargée de clientèle LOXAM

Être notifié

Partagez votre avis Loxam

Evaluez votre expérience client Loxam. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10305 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Le personnel de l agence est simpat. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.