Maxence P.
Minipelle livrée à la mauvaise adresse...
Minipelle livrée à la mauvaise adresse...
Pas de réduction ni de geste commercial proposé malgré l'erreur.
Loué pour 3 jours, l'engin était toujours sur place 15 jours plus tard, j'ai du les recontacter pour leur dire que la Minipelle n'avait pas été récupéré. Il ne semblait pas inquiet !
Expérience prouvée le 01/11/2025
Cet avis intitulé « Minipelle livrée à la mauvaise adresse... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.