Aller au contenu principal

MCE

il y a 2 ans · 1 réponses
1
Loxam Pierrelatte

Nous avons loué une.nacelle la journée. Loxam et venu la récupérer mardi de la semaine d après etil

Nous avons loué une.nacelle la journée. Loxam et venu la récupérer mardi de la semaine d après etil veulent nous faire payer le reste. Mais ont n'a fait un contrat d une journée tous sa parce qu ont n'a pas téléphoner pour bénir la récupérer mais j ai autre chose à géré et c est votre travail suivre les contrat

Expérience prouvée le 01/11/2023

Loxam

Loxam

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience dans l’une de nos agences.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage. Vous pouvez nous écrire directement à [email protected]

 

Bien cordialement,

 

Juliette, votre chargée de clientèle LOXAM

 

Être notifié

Partagez votre avis Loxam

Evaluez votre expérience client Loxam. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10311 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nous avons loué une.nacelle la journée. Loxam et venu la récupérer mardi de la semaine d après etil » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.