MCE
Nous avons loué une.nacelle la journée. Loxam et venu la récupérer mardi de la semaine d après etil
Nous avons loué une.nacelle la journée. Loxam et venu la récupérer mardi de la semaine d après etil veulent nous faire payer le reste. Mais ont n'a fait un contrat d une journée tous sa parce qu ont n'a pas téléphoner pour bénir la récupérer mais j ai autre chose à géré et c est votre travail suivre les contrat
Expérience prouvée le 01/11/2023
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience dans l’une de nos agences.
Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage. Vous pouvez nous écrire directement à [email protected]
Bien cordialement,
Juliette, votre chargée de clientèle LOXAM
Cet avis intitulé « Nous avons loué une.nacelle la journée. Loxam et venu la récupérer mardi de la semaine d après etil » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.