Luc D.
Nous sommes voisins , j’ai eu recours a une location ...
Nous sommes voisins , j’ai eu recours a une location de petit chariot élévateur 30 min, l'agence m'a facturè une journée alors que je l'ai pris a l'agence donc pas de transport.
Cela passe très mal, d'autant que c'est la deuxième fois que nous subissons un litige avec cette agence.
Expérience prouvée le 10/09/2024
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience dans l’une de nos agences.
Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage. Vous pouvez nous écrire directement à [email protected]
Bien cordialement,
Juliette, votre chargée de clientèle LOXAM
Cet avis intitulé « Nous sommes voisins , j’ai eu recours a une location ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.