Alexandre G.
pour une fois, personne de l'accueil sympa et aidante ...
pour une fois, personne de l'accueil sympa et aidante rapide et compréhensible. beaucoup plus cas l'habitude..
a titre general, le temps d'attente est tres tres souvent trop long pour pouvoir reserve
angers st barthelemy
Expérience prouvée le 26/11/2024
Cet avis intitulé « pour une fois, personne de l'accueil sympa et aidante ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.