Aller au contenu principal

Regis E.

il y a 1 an · 1 réponses
5

projet AFASEC PAU

Tout c'est bien passé je suis sur COMPIEGNE et l'équipe de PAU a tres bien géré ma demande malgré la distance .

Expérience prouvée le 28/10/2024

Loxam

Loxam

il y a 1 an

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre équipe de PAU a été positive malgré la distance. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, peu importe leur localisation.

Être notifié

Partagez votre avis Loxam

Evaluez votre expérience client Loxam. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10311 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « projet AFASEC PAU » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.