Kevin R.
Technicien désagréable et agressif, ne respect pas ...
Technicien désagréable et agressif, ne respect pas les protocoles de sécurité sur site et enfin les règles de sécurité imposée.
Expérience prouvée le 07/02/2025
Bonjour Monsieur REYMOND,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre technicien.
Nous prenons ces allégations très au sérieux et nous allons mener une enquête approfondie pour comprendre ce qui s'est passé.
Bien cordialement,
Juliette, votre chargée de clientèle LOXAM.
Cet avis intitulé « Technicien désagréable et agressif, ne respect pas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.