Aller au contenu principal

Maxime D.

il y a 6 mois · 1 réponses
5
Loxam Lens

Très bon accueil au comptoir de loos en gohelle

Très bon accueil au comptoir de loos en gohelle
Merci pour votre professionnalisme.

Expérience prouvée le 26/11/2025

Loxam

Loxam

il y a 6 mois

Bonjour, merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre accueil vous ait satisfait. À bientôt dans l’une de nos agences !

Être notifié

Partagez votre avis Loxam

Evaluez votre expérience client Loxam. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10305 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bon accueil au comptoir de loos en gohelle » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.