Aller au contenu principal

Scheers M.

il y a 2 ans · 1 réponses
4

Très bon service, transport un peu chère avec toutes les taxes répertoriés tjrs aux clients en faite

Très bon service, transport un peu chère avec toutes les taxes répertoriés tjrs aux clients en faite il faut faire x2 sur le prix de départ, Personnels très sympa

Expérience prouvée le 19/10/2023

Loxam

Loxam

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Nous sommes ravis que vous nous ayez laissé cet agréable commentaire et que nos services soient à la hauteur de vos exigences.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez et vous disons à très bientôt dans nos agences.

 

Bien cordialement,

Juliette, votre chargée de clientèle LOXAM

Être notifié

Partagez votre avis Loxam

Evaluez votre expérience client Loxam. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10311 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bon service, transport un peu chère avec toutes les taxes répertoriés tjrs aux clients en faite » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.