Gilles E.
Trés bonne agence à Reims , dommage que le matériel ...
Trés bonne agence à Reims , dommage que le matériel ne soit pas remplacé au fur et à mesure bientot on sera obligé d'aller chez le concurrent chercher le matériel manquant
Expérience prouvée le 03/09/2024
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.
Prêtant une grande attention à tous les avis laissés par nos clients, nous souhaiterions en savoir davantage. Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected]
Bien cordialement,
Juliette, votre chargée de clientèle LOXAM
Cet avis intitulé « Trés bonne agence à Reims , dommage que le matériel ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.