Avis clients Loxam

Par Loxam Loxam il y a 2 mois

Loxam Poitiers Sud

... voir ci-dessus ...

... voir ci-dessus ...
mais d'habitude tout va bien.

Par Pierrick P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis à la suite de la livraison d’un de nos matériels.

Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected] en nous précisant le n° de votre contrat de location.

Ok l'agence est correcte

Ok l'agence est correcte

Par Vincent R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Par Loxam Loxam il y a 3 mois

La machine réservée n'était pas revenue le matin à ...

La machine réservée n'était pas revenue le matin à 7h00. J'ai du attendre 9h00 pour la prendre. J'en ai parlé au service de location qui n'a même pas daigné faire un geste commercial.

Par PAPIS S. il y a 3 mois
Date d'expérience le 19/10/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience dans l’une de nos agences.

Très bonne qualité du matériel loué mais cher

Très bonne qualité du matériel loué mais cher

Par BOUVY D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Nous sommes au regret d’apprendre que notre proposition tarifaire ne vous procure pas entière satisfaction.

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client à [email protected] afin de vous apporter de plus amples informations.

Loxam Creil

Trop d'attente à la signature du contrat et à la restitution du matériel.

Trop d'attente à la signature du contrat et à la restitution du matériel.

Par MR B. il y a 4 mois

Devis peu clair par rapport aux précédents

Devis peu clair par rapport aux précédents

Par ELEC O. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Prêtant une grande attention à tous les avis laissés par nos clients, nous souhaiterions en savoir davantage. Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected]

Par Loxam Loxam il y a 4 mois

Inadmissible la facturation de la batterie pour un appareil qui n'est proposé qu´avec batterie

Par Sayette E. il y a 4 mois

Dommage que la nacelle n'était pas de la hauteur demandée

Dommage que la nacelle n'était pas de la hauteur demandée

Par INEO I. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Loxam Puget / Argens

Très déçu par la machine, trop de sécurité pour faire un bon travail, on a vraiment galèré.

Par SATAC F. il y a 4 mois

Lève matériels problèmes de roues très très dur pour le déplacer

Par DALKIA F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Par Loxam Loxam il y a 4 mois

accueil aimable et remise commerciale totale à la restitution appréciée Mais matériel un peu vetust

accueil aimable et remise commerciale totale à la restitution appréciée Mais matériel un peu vétuste et inadapté

Par GILLES C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Loxam City Porte d'Asnières

Personnel au top par contre matériel pas adapté . J?ai loué entre autre une visseuse place elle ne perforait pas les rails metal

Par PATRICE M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Loxam Montpellier Ouest

Location sans problème particulier.

Location sans problème particulier.

Par CEGELEC M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

LOXAM Rental Goussainville CDG

Pas assez de recommandation pour montrer le bon fonctionnement de la nacelle. Nous avons perdu trois

Pas assez de recommandation pour montrer le bon fonctionnement de la nacelle.
Nous avons perdu trois heures impossible le faire lever la nacelle.
C'est bien dommage nous n'avons pas ce type terminé le travail.

Par COMMUNE D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage. Vous pouvez nous écrire directement à [email protected]

Changer le porte fusible

Changer le porte fusible