Avis clients Loxam

Bof Bof

Par Régis il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Prêtant une grande attention à tous les avis laissés par nos clients, nous souhaiterions en savoir davantage. Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected]

Commande d’une nacelle articulée avec pannes

Commande d’une nacelle articulée avec pannes

Par Fourny il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

LOXAM Rental Sarrebourg

Top, mais un peu cher le petit matériel

J'avais besoin d'un transpalette pour 1/2h. J'ai une agence Loxam a 10 min. Accueil au top, matériel disponible de suite. Mais 50€ pour 1h de location en tout, la facture est plutôt salée. Un forfait de 2h, ou 1 demi journée au pire pourrait être plus adapté.

Expérience prouvée le 22/05/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire concernant nos services et le matériel.

Cependant nous sommes au regret d’apprendre que notre proposition tarifaire ne vous procure pas entière satisfaction.

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client à [email protected] afin de vous apporter de plus amples informations.

Loxam Sables d'Olonne

Tarif élevé pour trois heures d’utilisation Matériel vétuste

Tarif élevé pour trois heures d’utilisation Matériel vétuste

Par Charles il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Nous sommes au regret d’apprendre que notre proposition tarifaire ne vous procure pas entière satisfaction.

LOXAM Rental Strasbourg Meinau

J'ai eu un très bon accueil téléphonique

J'ai eu un très bon accueil téléphonique

Par Geoffroy il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Loxam Lyon Corbas

Trop chère faire des forfaits à la 1/2 jour serait un plus payé 1 journée pour 1:30 d’utilisation Le personnel nous informe qu’il n’aide plus au chargement

Par Aregger il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Excellente machine et facile

Excellente machine et facile

Par Lootvoet B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

Bonjour Monsieur Bernard,

Nous sommes ravis que vous nous ayez laissé cet agréable commentaire.

Loxam Villefranche Nord

Expérience assez moyenne, problème de livraison mais engin satisfaisant.

Expérience assez moyenne, problème de livraison mais engin satisfaisant.

Par Romain il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

Bonjour Monsieur Romain,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage concernant le problème de livraison.

Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected] en nous précisant le n° de votre contrat de location.

Par Loxam Loxam il y a 11 mois

Bon matériel mais cafouillage ds le décompte des disques au retour . Impossible de vérifier puisqu'on ne compte pas chaque boîte au départ.

Par De T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

Loxam Rental Fréjus

J'ai payé 12 fois plus que les autres.

J'ai payé 12 fois plus que les autres.

Par Pierre R. il y a 11 mois

Par Jacquet il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Loxam Pont l'Eveque

Accueil

Bon matériel mais accueil pas terrible. Conseiller qui doit toujours demander à sa responsable.

Expérience prouvée le 04/05/2023

Bonjour Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous regrettons que notre service n’ait pas été à la hauteur de vos exigences.

Loxam Vitré

Broyeur a branche

Le prix de votre litre de GNR et. Scandaleux qui gâche un avis de départ positif

Par Cédric il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Loxam Vitré

Dommage pour le prix du gnr qui laisse un très mauvais sentiment

Dommage pour le prix du gnr qui laisse un très mauvais sentiment

Par Cédric il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Loxam Toulouse Ouest En Jacca

Politique de location très discutable.

Politique de location très discutable.

Bonjour Monsieur Antonio,

Loxam Albi Val de Caussel

Prix pas très intéressant pour un professionnel

Prix pas très intéressant pour un professionnel

Expérience prouvée le 28/04/2023

Bonjour Monsieur Tony,

De plus,  nous sommes au regret d’apprendre que notre proposition tarifaire ne vous procure pas entière satisfaction.

Matériel vieillissant ,

Matériel vieillissant ,

Par Favillier il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

LOXAM Rental Sens

Accueil nickel. Devis pas clair et formation sur le matériel plus que sommaire pour un novice. Je recommande toutefois pour la qualité du matériel.

Par Vieille il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Bonjour Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction concernant l’utilisation d’un de nos matériels.

Loxam Coustellet

Premier engin loué, défectueux. Une mauvaise expérience