Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients LS VERANDA.

LS VERANDA

Je suis satisfaite de mon achat et de l'installation ...

Je suis satisfaite de mon achat et de l'installation réalisée par le technicien du magasin de St Parres aux Tertres . L' attente fut un peu longue mais le résultat est là.

Par BEAUGER Liliane il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Bonjour Madame Beauger, nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre partenaire LS Véranda vous a pleinement satisfait dans votre projet de portail de la gamme Zenox Contraste. La satisfaction client et la qualité de nos prestations sont nos priorités et nous nous efforçons continuellement à vous fournir un service à la hauteur de vos attentes. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par LS VERANDA LS VERANDA il y a 5 mois

LS VERANDA

Je suis très satisfaite du travail réalisé par l'

Je suis très satisfaite du travail réalisé par l'

Par BEAUGER Liliane il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Bonjour Madame Beauger, merci pour votre avis. Notre partenaire LS Véranda est heureux d'avoir pu vous accompagner et pleinement vous satisfaire dans votre projet de portail 1 battant de la gamme Zenox Contraste. Votre satisfaction est une réelle source de motivation pour notre équipe. Si vous avez des proches ayant un projet d'aménagement extérieur, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par LS VERANDA LS VERANDA il y a 6 mois