Publiez votre avis sur Lu-france en quelques instants

pain d'épices LU-Vandame

Avis publié par Grandmarc il y a 6 ans
Pourquoi ne trouve-t-on plus le pain d'épices "PROSPER" au lait de Lu dans les magasins ? Il s'agit maintenant de Vandame Lu , qui est sec ! Pourquoi aussi lorsque il y a fusion ou absorption la qualité est-elle toujours " tirée " vers le bas ??? - Kraft Foods France a " bouffé Lu " et après ???
la faute doit venir de ses connards d'acheteur dans les centrales d'achats auquel les fournisseurs ont refuses de cracher au bassinet. il est grand temps de supprimer ces centrale qui choisis pour nous sans demander nos besoins.
"Grandmarc" a raison, ce pain d'épice Prosper était délicieux, avec de bons ingrédients.. maintenant c'est trop sec et nutritivement parlant: moins bien.
Lu: REMETTEZ LE PAIN D'EPICE PROSPER DANS LES MAGASINS!!!!!
MERCI
Il me manque, ce délicieux pain d’épices
Il me manque ce délicieux pain d’épices

Cet avis intitulé « pain d'épices LU-Vandame » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus