Aller au contenu principal

Etudiant

il y a 5 ans
Ludus Académie

2 ans après mes 3 ans de formation, jamais trouvé de travail dans la programmation. Je suis aujour

2 ans après mes 3 ans de formation, jamais trouvé de travail dans la programmation. Je suis aujourd'hui artisan. Je voies également que contrairement à ce qu'on me disais le diplôme n'est toujours pas reconnu RNCP.

Date d'expérience le 04/04/2021

Partagez votre avis Ludus Académie

Evaluez votre expérience client Ludus Académie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « 2 ans après mes 3 ans de formation, jamais trouvé de travail dans la programmation. Je suis aujour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.