Etudiant
2 ans après mes 3 ans de formation, jamais trouvé de travail dans la programmation. Je suis aujour
2 ans après mes 3 ans de formation, jamais trouvé de travail dans la programmation. Je suis aujourd'hui artisan. Je voies également que contrairement à ce qu'on me disais le diplôme n'est toujours pas reconnu RNCP.
Date d'expérience le 04/04/2021
Cet avis intitulé « 2 ans après mes 3 ans de formation, jamais trouvé de travail dans la programmation. Je suis aujour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.