georges
Ancien élève de ludus, je tiens à préciser que l'école était trop simple et qu'on pratiquait l
Ancien élève de ludus, je tiens à préciser que l'école était trop simple et qu'on pratiquait le nivellement par le bas. Ce qui veut dire que temps que le dernier n'avait pas compris, on avançait pas. Donc si le dernier ne faisait rien bah toute la classe ne faisait rien. Tout ça en rajoutant le fait que la dose de travaille demandé à la maison se rapproche de 0
Date d'expérience le 01/03/2019
Cet avis intitulé « Ancien élève de ludus, je tiens à préciser que l'école était trop simple et qu'on pratiquait l » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.