Aller au contenu principal

georges

il y a 7 ans
1
Ludus Académie

Ancien élève de ludus, je tiens à préciser que l'école était trop simple et qu'on pratiquait l

Ancien élève de ludus, je tiens à préciser que l'école était trop simple et qu'on pratiquait le nivellement par le bas. Ce qui veut dire que temps que le dernier n'avait pas compris, on avançait pas. Donc si le dernier ne faisait rien bah toute la classe ne faisait rien. Tout ça en rajoutant le fait que la dose de travaille demandé à la maison se rapproche de 0

Date d'expérience le 01/03/2019

Partagez votre avis Ludus Académie

Evaluez votre expérience client Ludus Académie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ancien élève de ludus, je tiens à préciser que l'école était trop simple et qu'on pratiquait l » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.