L'artiste
Après 5 ans d'études à Ludus, je souhaite donner mon avis, qui, je l'espère, sera pris en compte
Après 5 ans d'études à Ludus, je souhaite donner mon avis, qui, je l'espère, sera pris en compte par l'école pour s'améliorer... La première et la deuxième année étaient très bien, les enseignants étaient présents et impliqués et l'école était sérieuse, cependant cela se dégrade de plus en plus. Par exemple nous avons un professeur, que j'appellerai Mr M pour garder son anonymat, qui pour tout cours se contente de rester dans sa salle, en effet Mr M reste dans la salle des professeurs après nous avoir donné un PDF à lire et un exercice à faire pendant 3 semaines, pire lors de la séance suivante il nous redonne le même exercice à faire pendant 3 semaines sauf que cette fois-ci nous devons le faire en solo ! Cette personne, à elle seule, est à mon avis une des causes de l'état déplorable de Ludus Academie, quand on paye pour une école on s'attend à avoir des cours, et ce même professeur, par exemple, ne pose jamais de questions lors des présentations de nos projets, ce qui donne l'impression qu'il s'en moque éperdument de plus il ne nous fait aucun cours, il ne nous apprend absolument rien !
Date d'expérience le 20/07/2022
Cet avis intitulé « Après 5 ans d'études à Ludus, je souhaite donner mon avis, qui, je l'espère, sera pris en compte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.