Aller au contenu principal

Hugo Eitel

il y a 3 ans
5
Ludus Académie

Bonjour, Actuellement étudiant en master 1 Je suis très satisfait de la formation dispensée à LU

Bonjour, Actuellement étudiant en master 1 Je suis très satisfait de la formation dispensée à LUDUS. Grâce à mes compétences acquise en cours je poursuit mon cursus en alternance et gagne ma vie depuis 3 ans grâce au jeux vidéos. Je recommande vraiment cette formation. Assez peu étonné de voir des commentaires négatifs venant d’anciens étudiants, à peine capable d’être présent en cours et de fournir le travail demandé. La meilleure façon de se rendre compte de la réalité des choses est de venir nous rencontrer sur les salons étudiants. Je serais moi-même présent pour vous y rencontrer.

Date d'expérience le 28/10/2022

Partagez votre avis Ludus Académie

Evaluez votre expérience client Ludus Académie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour, Actuellement étudiant en master 1 Je suis très satisfait de la formation dispensée à LU » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.