Hugo Eitel
Bonjour, Actuellement étudiant en master 1 Je suis très satisfait de la formation dispensée à LU
Bonjour, Actuellement étudiant en master 1 Je suis très satisfait de la formation dispensée à LUDUS. Grâce à mes compétences acquise en cours je poursuit mon cursus en alternance et gagne ma vie depuis 3 ans grâce au jeux vidéos. Je recommande vraiment cette formation. Assez peu étonné de voir des commentaires négatifs venant d’anciens étudiants, à peine capable d’être présent en cours et de fournir le travail demandé. La meilleure façon de se rendre compte de la réalité des choses est de venir nous rencontrer sur les salons étudiants. Je serais moi-même présent pour vous y rencontrer.
Date d'expérience le 28/10/2022
Cet avis intitulé « Bonjour, Actuellement étudiant en master 1 Je suis très satisfait de la formation dispensée à LU » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.