jmdupuyoo
Bonjour, Etant en démarche de création d'un organisme de formation, j'ai trouvé chez Ludus des co
Bonjour, Etant en démarche de création d'un organisme de formation, j'ai trouvé chez Ludus des conseils avisés. Merci à la personne d'avoir donné de son temps. Bonne continuation.
Date d'expérience le 13/10/2020
Cet avis intitulé « Bonjour, Etant en démarche de création d'un organisme de formation, j'ai trouvé chez Ludus des co » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.