Lire tous les avis Ludus Académie Ludus Académie

J'ai intégré Ludus Académie suite à une réorientation. J'y ai trouvé un enseignement complet avec beaucoup de pratique et un suivi rigoureux de la part du corps enseignant. Grâce à Ludus Academie, j'ai acquis rapidement des compétences pertinentes et j'ai su les appliquer dans le monde professionnel sans difficultés. Au vu de certains commentaires, je tiens à préciser que cette école conviendra aux étudiants motivés et volontaires. Les compétences - peu importe lesquelles - sont acquises par le travail. S’autoproclamer "L'Artiste", "Le Merveilleux" ou "Le Phénoménal" ne fera pas de vous un individu compétant. Je vous invite, lecteur, à interpréter ces commentaires avec le recul qui s'impose. En résumé, je fais le métier de mes rêves ;)

Par François GETE il y a 1 an
Date d'expérience le 28/10/2022

Cet avis intitulé « J'ai intégré Ludus Académie suite à une réorientation. J'y ai trouvé un enseignement complet a » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus