MabArCHast
L'école est très bien, les professeurs sont correctes et à l'écoute des élèves. La chose la pl
L'école est très bien, les professeurs sont correctes et à l'écoute des élèves. La chose la plus compliquer à supporter c'est certains élèves (surtout lors de la première année) mais sinon l'école nous apprend bien les divers langages de programmation et notions de Game Design.
Date d'expérience le 01/03/2019
Cet avis intitulé « L'école est très bien, les professeurs sont correctes et à l'écoute des élèves. La chose la pl » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.