Aller au contenu principal

MabArCHast

il y a 7 ans
4
Ludus Académie

L'école est très bien, les professeurs sont correctes et à l'écoute des élèves. La chose la pl

L'école est très bien, les professeurs sont correctes et à l'écoute des élèves. La chose la plus compliquer à supporter c'est certains élèves (surtout lors de la première année) mais sinon l'école nous apprend bien les divers langages de programmation et notions de Game Design.

Date d'expérience le 01/03/2019

Partagez votre avis Ludus Académie

Evaluez votre expérience client Ludus Académie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « L'école est très bien, les professeurs sont correctes et à l'écoute des élèves. La chose la pl » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.