Lire tous les avis Lycamobile Lycamobile

A fuir. Entreprise malhonnêtete

Alors. Beaucoup de choses à dire.
Déjà le réseau est vendu comme celui de Bouygues sauf qu'il est limité en rapidité et en quantité comparé a la deuxième sim Bouygues. 300ms et impossible de dépasser les 3mo/s contre 40ms et 25mo/s avec la sim Bouygues.
A la commande le site m'as fait refaire 3 fois le paiement car apparemment échoué. 1h plus tard, 3 commandes validées. J'ai tout fait pour joindre le sav dans l'heure. Je n'ai eu que le mail et je demandais d'annuler 2 des commandes le 26/09, ils disent oui puis envoient quand même les commandes. Plus d'une quinzaine de mail envoyés, avec toutes les références. Jusqu'au 26/10 ils m'ont dis en boucle que le dossier de remboursement était en cours de traitement. J'ai eu la chance de payer par PayPal donc j'ai fait un litige et ai pu être remboursée au 05/11 Entreprise d'une rare malhonnêteté.
Bonus, c'était une sim uniquement pour internet donc jamais utilisée le numéro je le connais même pas, mais j'ai quand même reçue des tonnes d'appels et SMS frauduleux.

Par Hba il y a 5 mois
Date d'expérience le 06/11/2023

Cet avis intitulé « A fuir. Entreprise malhonnêtete » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus