Lire tous les avis Lycamobile Lycamobile

A fuir, vraiment !

A fuir, vraiment !
En effet, le réseau est vendu comme celui de Bouygues , alors peut être Bouygues mais il faut préciser en Bouygues diminué. A la réception de ma puce Lyca, j'avais encore ma puce Bouygues dans mon téléphone et je pouvais constater la grande différence de qualité de réseau, rien à voir.
Attention avec le forfait Lyca, vous ne pouvais pas envoyé de photo en MMS. J'ai souscris un forfait avec renouvellement automatique. Je ne sais pas pourquoi, le prélèvement ne s'est pas effectué ce mois et je n'ai pas de téléphone depuis 4 jours. Impossible de régler le problème sur leur site. Leur service client ne sait pas et ne peux pas régler le problème. On ne sait pas à quoi il sert sauf à vous demander d'envoyer un mail. Ce que j'ai fait mais je reste sans réponse. Mauvaise expérience, je vais prendre mon forfait chez un autre fournisseur.

Par Cyril Houdu il y a 3 mois
Date d'expérience le 22/01/2024

Cet avis intitulé « A fuir, vraiment ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus