Lire tous les avis Lycamobile Lycamobile

Arnaque clients

Arnaque du consommateur.

Le mois passer (6 juin) j’ai mis un forfait Lyca S. Comme j’étais satisfaite et que le nombre de cette donnée me convenait ce mois ci j’ai choisit d’en remettre un.

Le (3 juillet) j’ai remis le même avant que le précédent se finissent par précaution.

Plus précisément car comme j’avais un problème avec ma carte bancaire. Je l’ai faire acheter par un tiers.

Ducoup le 3 juillet j’avais encore de la donnée de mon forfait Lyca S précédent et aussi mon nouveau forfait. J’avais les deux forfaits.

Le 6 Juillet comme prévu celui que j’avais mis le 3 Juin c’est épuisé et je comprends. Cependant mon problème c’est que celui que j’avais mis le 3 Juillet c’est volatilisé.

Alors que je venais de vérifier et je n’avais pas consommé toute la donnée.

Maintenant moi j’ai besoin d’Internet cependant je trouve que c’est injuste (voir même frauduleux) de devoir repayer pour le même forfait que j’ai pris il y a quelques jours. Alors qu’il n’y avait aucun avertissement écrit comme quoi « veuillez prendre un forfait supérieur à celui que vous avez déjà »

La condition que j’ai acheter était 10GB a 9.99€ pour 30 jours.

Étant une étudiante j’ai mis un budget et je trouve que Lyca m’aide beaucoup. Cependant je ne veut pas repayer pour le même forfait que je viens de prendre et qui s’est terminé :
1- Avant que j’ai consommé les 10 GB
2-Avant le 3 Août

La si je reprend un j’aurais payer 19.98€ en l’espace de 3 jours et pour le même forfait.

Le service lyca m’explique qu’il ne fallait pas prendre un autre forfait du même prix parceque celui si devient un complément et refuse le remboursement. Alors que cela n’est même pas affiché sur le site.

Si vous cherchez un sim a forfait aller chez un autre celui ci n’est pas professionnel et s’en fiche de trouver une solution. Leur site vends un forfait et vous envoie un web pass sans vous prévenir

Par Azarina Pierre il y a 9 mois
Date d'expérience le 12/07/2023

Cet avis intitulé « Arnaque clients » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus