Lire tous les avis Lycamobile Lycamobile

Lycamobile grosse arnaque à fuir

J'ai recharger mon compte par cb j'ai activé le passé à 19.90 ils ont enregistré les coordonnées bancaires après j'ai eu des prélèvements tous les mois je me suis rendu compte 10 mois après en vérifiant mon compte bancaire le problème ma puce lycamobile je l'utiliser plus depuis un moment donc vraiment dégouté je les appelle sav vraiment de merde ils ont profité pendant 10 mois à faire des paiements avec ma cb alors que j'ai donner aucune autorisation d'habitude je reçois un SMS sur mon téléphone pour valide la recharge comme par hasard j'ai rien reçu pareil pour les émail aucun mail pour dire qu'il ont fait un paiement sur mon compte je me suis vraiment fait douillet je vais en justice je lâcherai pas l'affaire comme ça
Grosse arnaque à fuir cette opérateur de merde le jour où c vous tombé dessus il faut garder son sang froid

du vrai n'importe quoi. de l'excroquerie à la limite
Par deception54 il y a 6 ans

en commandant votre nouvelle carte sim il y'a une petite case a cocher qu'on ne voit presque pas malheureusement .. pour annuler cette option
Par Information12 il y a 6 ans
J'ai exactement le même problème. Comment avez vous résolu le votre??
Par Cibou Lette il y a 6 ans
Pourriez vous me contacte par mail [email protected]
Je suis revendeur Lycamobile .
Par Information12 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Lycamobile grosse arnaque à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus