Lire tous les avis Lycamobile Lycamobile

Lycamobile.fr un cauchemar

Bonjour Ne souscriez-vous pas a lycamobile.fr, ce sont des vrai arnaqueur mon problème a commencé quand j'ai acheter une nouvelle carte sim parce que ma carte SIM ne fonctionne plus , donc j'ai appelé le service de cauchemar pour mettre mon ancien numéro de téléphone sur la nouvelle carte SIM , où on m'avez bien confirmé que mon ancien numéro est déjà active sur la nouvelle carte SIM , et j'ai reçu des appels sur de la nouvelle carte SIM avec mon ancien numéro de téléphone , après trois semaines le service Lyca mobile avait les kilos de me bloquer ma carte SIM sans reson, donc naturellement j'ai appelé immédiatement pourra se régler cette situation et qu'ils ont juste à regarder sur le écran comme ça il peut bien voir que j'avais fait le nécessaire avec les préposés lycamobile.fr, réponse je me fait accroche au bout de la ligne , en disant qui avait pas rien que ça à faire , s'il vous plaît ne fait pas la même erreur que moi j'ai fait , et choisissez un autre comparateur de téléphone , seulement chez lycamobile france , on trouve un service tu as cauchemar pareil , ailleurs pas de problème , bon moi j'ai assez , je vais ramène mon numéro portable chez un autre opérateur ,

Par Marc Kohlhoff il y a 1 an
Date d'expérience le 18/01/2023

Cet avis intitulé « Lycamobile.fr un cauchemar » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus