Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lycée agricole.

Lycée pas recommandé

Lycée pas recommandé
Harcèlement pas pris en compte
Etat insalubre
Surveillant irrespectueux
Pas de ménages
Internat en train de tomber en ruine
Recommande vrm pas fuyez !

Par Stav il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2019

Venue a cause de parcoursup . Administratif désordonné , profs souvent absents (selon un élève du site ) A la rencontre avec les entreprises la moitié de celles ci n'étaient pas là et donc cela à écourté la journée . Anecdote ; Après les rencontres et ayant sympatisé avec deux personnes de mon âge un cpe nous a fait un debrief a chacun . Il nous a reprocher de trop parler entre nous pour moi et un de mes deux camarades ( ce qui est tout a fait possible ), enfin est arrivé le tour de la troisième personne , il ne lui a rien dit ... Enfin bref , le paysage avec une environnement fermier est très sympa et l'internat est très bien si on dort seul... (J'ai dormi avec deux autres filles du lycée qui n'ont pas éteint leurs téléphones de toute la nuit donc a chaque message j'étais réveillée meme si bon la ce n'était pas vraiment la faute de l'établissement) A mon arrivé j'étais attendue et on m'a vehiculé , caressé dans le sens du poil ect ... A la fin on m'a regardé avec mes sacs (sacs ou j'avais mes affaires pour dormir a l'internat ) et on m'a dit ; bon bah au revoir Très bien j'ai retenue la leçon :)

Par Amydatech il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/08/2020