Lire tous les avis Lycée agricole Lycée agricole

Venue a cause de parcoursup . Administratif désordonné , profs souvent absents (selon un élève du site ) A la rencontre avec les entreprises la moitié de celles ci n'étaient pas là et donc cela à écourté la journée . Anecdote ; Après les rencontres et ayant sympatisé avec deux personnes de mon âge un cpe nous a fait un debrief a chacun . Il nous a reprocher de trop parler entre nous pour moi et un de mes deux camarades ( ce qui est tout a fait possible ), enfin est arrivé le tour de la troisième personne , il ne lui a rien dit ... Enfin bref , le paysage avec une environnement fermier est très sympa et l'internat est très bien si on dort seul... (J'ai dormi avec deux autres filles du lycée qui n'ont pas éteint leurs téléphones de toute la nuit donc a chaque message j'étais réveillée meme si bon la ce n'était pas vraiment la faute de l'établissement) A mon arrivé j'étais attendue et on m'a vehiculé , caressé dans le sens du poil ect ... A la fin on m'a regardé avec mes sacs (sacs ou j'avais mes affaires pour dormir a l'internat ) et on m'a dit ; bon bah au revoir Très bien j'ai retenue la leçon :)

Par Amydatech il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/08/2020

Cet avis intitulé « Venue a cause de parcoursup . Administratif désordonné , profs souvent absents (selon un élève d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus