Très bon lycée. Super bonne ambiance. Pas de bagarre, pas de trafic, pas de vol. Un lycée oklm quoi. Les profs sont très sympas. Certains peuvent parfois être super exigeants mais au final on a tous eu le bac dans notre classe, comme quoi ça a servit à quelque chose. Pendant le confinement, ils ne nous ont pas lâchés. Et si à la longue certains élèves ont lâchés l'affaire, les profs, cpe et pions ont su nous remotiver à fond. Ils nous donnaient des nouvelles régulièrement et les cours à distance étaient super bien faits (c'était pas que des pdf balancés sur pronote). Je les félicite, merci Charlemagne !

Par BachelierHeureux il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/07/2020

Chouette lycée ! J'y suis resté de la seconde à la terminale et j'ai adoré. Une bonne ambiance, très familiale, saine et sécurisante. Un lycée tranquille quoi, à taille humaine (environ 400 élèves) avec de petits effectifs par classes (cette année 27 en terminale S, mais c'est parfois moins). Des profs super gentils et ultra-compétents (profils bac+5 à bac+8). Et une bonne ambiance de travail : climat studieux sans être chiant, dynamique, nombreuses activités, sorties, travaux pratiques, cours pluri-disciplinaires, etc. Bref, que du bonheur ! Merci !

Par Hugo il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/07/2019