Hugo
Chouette lycée ! J'y suis resté de la seconde à la terminale et j'ai adoré. Une bonne ambiance,
Chouette lycée ! J'y suis resté de la seconde à la terminale et j'ai adoré. Une bonne ambiance, très familiale, saine et sécurisante. Un lycée tranquille quoi, à taille humaine (environ 400 élèves) avec de petits effectifs par classes (cette année 27 en terminale S, mais c'est parfois moins). Des profs super gentils et ultra-compétents (profils bac+5 à bac+8). Et une bonne ambiance de travail : climat studieux sans être chiant, dynamique, nombreuses activités, sorties, travaux pratiques, cours pluri-disciplinaires, etc. Bref, que du bonheur ! Merci !
Date d'expérience le 08/07/2019
Cet avis intitulé « Chouette lycée ! J'y suis resté de la seconde à la terminale et j'ai adoré. Une bonne ambiance, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.