Aller au contenu principal

Hugo

il y a 6 ans
4
Lycée agricole Charlemagne

Chouette lycée ! J'y suis resté de la seconde à la terminale et j'ai adoré. Une bonne ambiance,

Chouette lycée ! J'y suis resté de la seconde à la terminale et j'ai adoré. Une bonne ambiance, très familiale, saine et sécurisante. Un lycée tranquille quoi, à taille humaine (environ 400 élèves) avec de petits effectifs par classes (cette année 27 en terminale S, mais c'est parfois moins). Des profs super gentils et ultra-compétents (profils bac+5 à bac+8). Et une bonne ambiance de travail : climat studieux sans être chiant, dynamique, nombreuses activités, sorties, travaux pratiques, cours pluri-disciplinaires, etc. Bref, que du bonheur ! Merci !

Date d'expérience le 08/07/2019

Partagez votre avis Lycée agricole Charlemagne

Evaluez votre expérience client Lycée agricole Charlemagne. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Chouette lycée ! J'y suis resté de la seconde à la terminale et j'ai adoré. Une bonne ambiance,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.