Aller au contenu principal
Logo Lycée agricole Edgard-Pisani

Lycée agricole Edgard-Pisani

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
Taux de réponse
0/5
Fraîcheur des avis
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Lycée agricole Edgard-Pisani

Séverine

il y a 1 an

1

CFA à fuir : la direction a coché la mauvaise case pour l'inscription des BTS UJAC aux examens. La DRAAF du Grand-Est et la MIREX ont donc pris la décision suivante : les élèves de BTS UJAC ne peuvent...

Voir plus
QU

Quentin

il y a 1 an

5

Excellent lycée , personnelle à l’écoute , de nombreuses animations, la cantine est satisfaisante, l’infirmière toujours à notre écoute , je recommande ce lycée.

Voir plus
LI

Lili

il y a 2 ans

2
avis authentifiés

Un lycée qui peut être bien mais qui est mal géré avec des élèves qui sortent et qui rentrent bourré et qui sont defois protège les élèves sont tous des hypocrite et les prof vous rabesse souvent. Il...

Voir plus

Trouver un établissement

Recherche en cours...
Établissement non trouvé