Lili
Un lycée qui peut être bien mais qui est mal géré avec ...
Un lycée qui peut être bien mais qui est mal géré avec des élèves qui sortent et qui rentrent bourré et qui sont defois protège les élèves sont tous des hypocrite et les prof vous rabesse souvent. Il y a toujours des problèmes . Je vous souhaite bonne chance
Expérience prouvée le 13/06/2024
Cet avis intitulé « Un lycée qui peut être bien mais qui est mal géré avec ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.