Radar de confiance
·Avis client Lycée agricole et agroalimentaire
Brian Robert Wilmes
il y a 1 an
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2025
Mes vœux s’accompagnent de soutiens au milieu agricole, au corps enseignant, à tout le personnel ainsi qu’aux étudiants.
Je profite de ce message...
Fab
il y a 3 ans
Comme beaucoup d'établissements, l'orientation n'est effectivement pas le fort de ce lycée et j'en ai aussi fait les frais. Les collèges ont certes leur part de responsbilité mais l'équipe enseignante...
Voir plusPL
il y a 3 ans
Pour répondre au dernier avis Très bon lycée. Un bac G (ancien S) avec 100%, puis une formations BTS agroalimentaire très pro. Une cité étudiante Par contre il faut que le collège oriente mieux après...
Voir plusad3
il y a 4 ans
Au lieu de me laisser faire le BTS que j’avais choisi, le corps enseignant (avec l’approbation de ma famille bien sur) m’a envoyé en Fac de Bio alors que j’ai 8/20 au Bac dans cette matière. De quoi m...
Voir plusAvis client Lycée agricole et agroalimentaire
Brian Robert Wilmes
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2025
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2025
Mes vœux s’accompagnent de soutiens au milieu agricole, au corps enseignant, à tout le personnel ainsi qu’aux étudiants.
Je profite de ce message pour saluer toutes les personnes de l’organisation et des étudiants que j’ai côtoyé avec un grand enthousiasme et un grand plaisir lors de l’année scolaire 1974-1975
Ce sont surtout des remerciements que je vous adresse, pour m’avoir supporté dans les deux sens de ce mot, tant les années précédantes s’étaient avérées difficiles , dangereuses et même pénibles à de trop nombreuses occasions, telles qu’elles peuvent l’être pour de trop nombreux adolescents, face à des grands problèmes familiaux, des violences, des gangs de rue, déjà, et d’autres perturbations indésirables telles que le phénomène Cougar, entre autres…
Le lycée agricole Yvetot , la Normandie
et toutes les personnes que j’ai eues la chance de côtoyer méritent tout mon respect, mon soutien
et mon admiration.
Maître au pair, terminale D’ 1974-1975
Expérience prouvée le 22/01/2025
Fab
Comme beaucoup d'établissements, l'orientation n'est effectivement pas le fort de ce lycée et j'en
Comme beaucoup d'établissements, l'orientation n'est effectivement pas le fort de ce lycée et j'en ai aussi fait les frais. Les collèges ont certes leur part de responsbilité mais l'équipe enseignante du LAY n'a pas joué son role en m'enfonçant dans une voie qui n'était pas la mienne plutôt que d'écouter mes choix, car au lycée il est encore temps de changer de cursus. Heureusement que j'ai su reprendre ma vie en mains depuis mais ces personnes m'ont fait perdre beaucoup de temps.
Date d'expérience le 24/02/2023
PL
Pour répondre au dernier avis Très bon lycée. Un bac G (ancien S) avec 100%, puis une formations
Pour répondre au dernier avis Très bon lycée. Un bac G (ancien S) avec 100%, puis une formations BTS agroalimentaire très pro. Une cité étudiante Par contre il faut que le collège oriente mieux après la 3ème...
Date d'expérience le 18/01/2023
ad3
Au lieu de me laisser faire le BTS que j’avais choisi, le corps enseignant (avec l’approbation d
Au lieu de me laisser faire le BTS que j’avais choisi, le corps enseignant (avec l’approbation de ma famille bien sur) m’a envoyé en Fac de Bio alors que j’ai 8/20 au Bac dans cette matière. De quoi me faire perdre plusieurs années et ruiner ma carrière professionnelle. On peut ajouter à ça la cantine infecte et l’ambiance clairement discriminatoire envers les élèves venant d’un autre milieu que l’agriculture. Il y a quelques années de cela mais je n’oublie pas la responsabilité de cet établissement dans mes difficultés actuelles.
Date d'expérience le 24/05/2022
carabistouille
tres bon lycee mais cantine a revoir en urgence
tres bon lycee mais cantine a revoir en urgence
Date d'expérience le 05/10/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue