Fab
Comme beaucoup d'établissements, l'orientation n'est effectivement pas le fort de ce lycée et j'en
Comme beaucoup d'établissements, l'orientation n'est effectivement pas le fort de ce lycée et j'en ai aussi fait les frais. Les collèges ont certes leur part de responsbilité mais l'équipe enseignante du LAY n'a pas joué son role en m'enfonçant dans une voie qui n'était pas la mienne plutôt que d'écouter mes choix, car au lycée il est encore temps de changer de cursus. Heureusement que j'ai su reprendre ma vie en mains depuis mais ces personnes m'ont fait perdre beaucoup de temps.
Date d'expérience le 24/02/2023
Cet avis intitulé « Comme beaucoup d'établissements, l'orientation n'est effectivement pas le fort de ce lycée et j'en » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.