Mama
Je regrette fortement d'y être allée.
Je regrette fortement d'y être allée.
Le cadre est incroyable, les profs également.
Mais, l'internat est trop bruyant, on ne peut pas travailler correctement, la cantine n'est pas ouf, on a mangé pendant toute une semaine midi et soir des pommes de terre, les plats sont surgelés, vraiment dommage pour un lycée AGRICOLE.
Dommage également que l'on ne puisse pas rejoindre notre chambre avant 18 h lorsqu'on fini à 15h40.
Pas bien desservi, à part un bus à même pas 10min à pieds.
Expérience prouvée le 13/12/2023
Cet avis intitulé « Je regrette fortement d'y être allée. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.