Radar de confiance
·Avis client Lycée agricole et horticole de Saint-Germain-Chambourcy
Valerie
il y a 2 mois
Une école bonne... sur le papier !
- Pas de professeur d'agronomie en 1ere alors que c'est la spécialité principale du lycée
- un emploi du temps mouvant et à trou... des dizaines d'heures de...
Mama
il y a 2 ans
Je regrette fortement d'y être allée.
Le cadre est incroyable, les profs également.
Mais, l'internat est trop bruyant, on ne peut pas travailler correctement, la cantine n'est pa...
fny
il y a 3 ans
Je viens tout juste d'être diplômé de cet établissement, du bac général avec les Spé maths physique chimie, je recommande très fortement son cadre extérieur et intérieur sont magnifique l'équipe pédag...
Voir plusParoo
il y a 7 ans
Ancien étudiant je recommande grandement ce lycée pour son cadre exceptionnel et son équipe éducative merveilleuse. Définitivement les trois meilleures années de ma vie.
Voir plusAvis client Lycée agricole et horticole de Saint-Germain-Chambourcy
Valerie
Une école bonne... sur le papier !
Une école bonne... sur le papier !
- Pas de professeur d'agronomie en 1ere alors que c'est la spécialité principale du lycée
- un emploi du temps mouvant et à trou... des dizaines d'heures de cours annulés depuis la rentrée
- aucune communication avec les parents et pas d'anticipation des changements
... ce qui "sauve" l'établissement : les locaux et l'environnement très agréable.
Mama
Je regrette fortement d'y être allée.
Je regrette fortement d'y être allée.
Le cadre est incroyable, les profs également.
Mais, l'internat est trop bruyant, on ne peut pas travailler correctement, la cantine n'est pas ouf, on a mangé pendant toute une semaine midi et soir des pommes de terre, les plats sont surgelés, vraiment dommage pour un lycée AGRICOLE.
Dommage également que l'on ne puisse pas rejoindre notre chambre avant 18 h lorsqu'on fini à 15h40.
Pas bien desservi, à part un bus à même pas 10min à pieds.
Expérience prouvée le 13/12/2023
fny
Je viens tout juste d'être diplômé de cet établissement, du bac général avec les Spé maths ph
Je viens tout juste d'être diplômé de cet établissement, du bac général avec les Spé maths physique chimie, je recommande très fortement son cadre extérieur et intérieur sont magnifique l'équipe pédagogique est bien constitué, les professeurs de spécialité sont au top. L'internat est bien, propre et fonctionnel j'ai passé quatre bonnes années là-bas à faire des rencontres génial je conseille très fortement.
Date d'expérience le 24/06/2022
Zoé
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 03/04/2022
Moumou
C'est franchement po nice
C'est franchement po nice
Date d'expérience le 10/12/2019
Alexandre
Expérience moyenne
Expérience moyenne
Date d'expérience le 08/05/2019
Paroo
Ancien étudiant je recommande grandement ce lycée pour son cadre exceptionnel et son équipe éduc
Ancien étudiant je recommande grandement ce lycée pour son cadre exceptionnel et son équipe éducative merveilleuse. Définitivement les trois meilleures années de ma vie.
Date d'expérience le 06/03/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue