Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lycée agricole et horticole de Saint-Germain-Chambourcy.

Je regrette fortement d'y être allée.

Je regrette fortement d'y être allée.
Le cadre est incroyable, les profs également.

Mais, l'internat est trop bruyant, on ne peut pas travailler correctement, la cantine n'est pas ouf, on a mangé pendant toute une semaine midi et soir des pommes de terre, les plats sont surgelés, vraiment dommage pour un lycée AGRICOLE.
Dommage également que l'on ne puisse pas rejoindre notre chambre avant 18 h lorsqu'on fini à 15h40.
Pas bien desservi, à part un bus à même pas 10min à pieds.

Par Mama il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Je viens tout juste d'être diplômé de cet établissement, du bac général avec les Spé maths physique chimie, je recommande très fortement son cadre extérieur et intérieur sont magnifique l'équipe pédagogique est bien constitué, les professeurs de spécialité sont au top. L'internat est bien, propre et fonctionnel j'ai passé quatre bonnes années là-bas à faire des rencontres génial je conseille très fortement.

Par fny il y a 1 an
Date d'expérience le 24/06/2022

Je vais essayer d'être le plus objectif possible pour aider ceux qui recherchent un établissement agricole : Points forts : -Lycée ouvert entièrement rénové (encore quelques détails à régler) -Enseignement adapté aux élèves et enseignants à l'écoute -Pédagogie par voie numérique (d'ici un an toutes les salles équipées de vidéoprojecteurs) -Beaucoup de sorties pédagogiques -Enseignements techniques professionnalisants (chantiers écoles, ateliers de projet) -Beaucoup de clubs, de soutiens et des préparations (gratuites pour le moment) aux concours aux écoles du paysage. Point Faibles : - La cantine - L'internat

Par ProfTechnique il y a 6 ans
Date d'expérience le 22/06/2017