Valerie
Une école bonne... sur le papier !
Une école bonne... sur le papier !
- Pas de professeur d'agronomie en 1ere alors que c'est la spécialité principale du lycée
- un emploi du temps mouvant et à trou... des dizaines d'heures de cours annulés depuis la rentrée
- aucune communication avec les parents et pas d'anticipation des changements
... ce qui "sauve" l'établissement : les locaux et l'environnement très agréable.
Cet avis intitulé « Une école bonne... sur le papier ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.